fr / en
Notre concept

Des valeurs à la mesure de vos attentes

Si tous les cabinets reçoivent leurs candidats, tous ne leur témoignent pas le même intérêt.

Nous partageons avec nos clients l’idée que consacrer du temps et des moyens aux candidats est un puissant levier pour réaliser des appariements réussis et durables. Nous en avons fait notre signature et c’est ce qui nous permet depuis notre création de faire la différence. Notre ambition est de maximiser l’expérience utilisateurs et de considérer talents et entreprises comme des bénéficiaires à valeur égale de notre prestation.

Notre stratégie de développement a été construite à partir des demandes exprimées par des clients exigeants et des candidats ambitieux : un accompagnement reposant sur de l’expertise, de l’écoute et de la considération.

Upward est nourri par l’ambition sans limite de toujours mieux accompagner ses interlocuteurs en suivant notamment les innovations qui fleurissent dans le domaine du recrutement.

Nos chiffres clés

8
96%
+1000
90%
années d'existence de satisfaction candidat (Octobre 2019) candidats conseillés par an de fidélité client
Notre Histoire
Dans les starting blocks
Nouveaux challenges
Upward moves fast !
Une année "covid" challengeante
Good, Better, Best : Never let it rest !
  • 2012 2013
  • 2013 2015
  • 2016 2017
  • 2018 2019
  • 2020
  • 2021 20..?
2012 2013
recrutement
2013 2015
upward
2016 2017
upward
2018 2019
michael-obadia
2020
2021 20..?

Comme beaucoup de projets entrepreneuriaux, Upward a débuté avec très peu de moyens mais avec de fortes convictions et c’est en 2013 que Michaël imagine son cabinet de recrutement idéal.

L’ambition était de créer un cabinet de recrutement à la structure agile, qui recentrerait ses process sur l’humain et l’expertise après des expériences parfois décevantes sur ces dimensions dans d’autres structures de recrutement.

Après quelques mois de peaufinage du concept, la première branche, dédiée aux métiers du conseil est officiellement lancée. Upward Consulting connaît un développement extrêmement rapide et devient une référence du recrutement en conseil en stratégie et management.

Fin 2014, Michael recrute ses 3 premiers collaborateurs.

Upward Data voit le jour en 2015 et devient très rapidement un acteur reconnu du recrutement dans le secteur de la data et du big data.

L’année 2017 se clôture avec la nomination de deux associés, Jean-François Fruchtman et Axel Franco. C’est le lancement officiel d’un plan d’association engageant tous les directeurs de nos cabinets spécialisés.

Upward Legal est lancé pour conquérir le marché des cabinets d’avocats et des départements juridiques d’entreprise.

Deux années florissantes pour Upward puisque quatre nouveaux cabinets spécialisés voient le jour :

A cette occasion, deux fonctions support nous rejoignent et nos 35 collaborateurs déménagent dans les locaux de WOJO au 18 rue de Londres.

En 2020, Upward met le cap sur les métiers du Digital et crée une nouvelle entité dédiée à ce secteur : Upward Digital.

Cette année, frappée par la covid 19, a aussi été comme pour toutes les entreprises de France tumultueuse. Nous nous sommes adaptés pour continuer à accompagner beaucoup de nos clients sur des chasses de profils bien spécifiques.

En 2021, nous sommes repartis sur les chapeaux de roues et nous avons connus sur le premier semestre nos meilleurs résultats en termes de CA et d’expérience candidat !

Pour la suite, nous avons pour ambition de devenir la référence incontournable du recrutement de cadres supérieurs en France. Suivez-nous sur LinkedIn pour ne rien manquer de nos évolutions.

Merci de redimensionner votre écran pour accéder au site