Ils ont misé sur Upward

Créé en 2012, le Groupe Upward commence à jouir d’une certaine notoriété sur le marché du recrutement français.

A ce jour, quatre Directeurs Associés œuvrent au développement du Groupe Upward: Michael Obadia, le fondateur, Jean-François Fruchtman, Axel Franco et Vannina Beretti.

A l’inverse de certaines autres entreprises en croissance, le groupe Upward ne cherche pas d’investisseurs et espère créer un partnership avec une trentaine d’associés d’ici à 10 ans qui seront tous propriétaires de l’entreprise et garants de la qualité de nos prestations.

Chez Upward, devenir Associé consiste à monter un projet entrepreneurial, en ouvrant et développant son propre cabinet de recrutement par approche directe au sein du Groupe.

Surfant sur la réussite de nos premières entités et conscients du potentiel de notre modèle, nous avons pour ambition d’étendre Upward à de nouvelles activités selon une double logique de spécialisation: métier ou sectorielle.

Aujourd’hui, nous recherchons prioritairement des associés pour lancer des activités de recrutement spécialisées sur les fonctions financières ou sur les directions Rhs.  En entrepreneurs pragmatiques, nous restons disposés à étudier d’autres projets (Retail, Assurance, Private Equity, Compliance, M&A/Transactions,…) au gré des rencontres et candidatures.

A l’occasion du process, une feuille de route crédible et ambitieuse sera co-construite avec les candidats. Le plan d’accession au capital sera également défini contractuellement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les types de profil que nous recrutons, nous vous invitons à aller consulter notre page dédiée.