4 saisons d’audit et plus de 10 ans en recrutement

Amoureuse de l’Italie…

Ne lâche rien !

Mon Parcours

Après un cursus universitaire en économie à Assas où j’ai obtenu une Maitrise d’économétrie, j’intègre Sup de Co Reims (maintenant Neoma) où je choisis une spécialisation en finance.

C’est donc tout naturellement que je débute mon parcours professionnel en audit financier. Je fais mes classes chez Salustro Reydel tout d’abord puis KPMG suite au rachat. Expérience riche et très formatrice!

Après quatre saisons bien remplies, je souhaitais découvrir un nouvel environnement cette fois en entreprise plutôt orienté en contrôle de gestion, mais le milieu du recrutement, par le plus grand des hasards, est venu à moi. J’évolue donc au sein de différentes divisions d’un cabinet de recrutement de premier plan où je vais développer une approche très orientée vers l’humain. Tout d’abord sur la division spécialisée sur les recrutements en finance. Puis je co-crée une entité dédiée au management de transition de l’ensemble des fonctions dirigeantes. Je complète donc mon expertise du recrutement en travaillant auprès de mes clients en mode « mission » sur différents projets (réorganisation, création de poste, amélioration de performance…). Enfin, je crée une business-unit consacrée au recrutement de C-level en finance et direction générale. Cette expertise complémentaire que j’ai pu forger au fur et à mesure des années sur des typologies de recrutement et dans des environnements très différents m’a permis de développer une grande capacité d’adaptation et de comprendre des enjeux de gouvernance dans des contextes très exigeants.

Chez Upward

J’ai rejoint le Groupe Upward en tant que Directrice Associée avec pour feuille de route la création et le développement d’Upward Finance, entité dédiée aux métiers de la finance.

Comme à mon habitude, mon objectif est de proposer des solutions de recrutement “sur-mesure” et adaptées à l’exigence et la réactivité de nos clients en mettant l’homme au cœur de nos préoccupations. En ligne de mire, notre « EBE » à nous : Exigence, Bienveillance et Excellence! Et oui, les financiers aussi aiment l’humour !