Diplômée de Philosophie et en RH

Passionnée de voyages

Mon Parcours

J’ai commencé par réaliser une licence de philosophie avant de poursuivre par un Master en politiques et stratégies des ressources humaines à l’université. J’ai pu découvrir le métier des ressources humaines lors d’un premier stage à l’Institut de France. J’ai réalisé mon stage de fin d’études chez Eric Bompard et c’est là que j’ai découvert le monde du  recrutement. J’ai aimé son dynamisme, ses enjeux ! J’ai donc décidé de commencer ma vie professionnelle au sein du groupe Michael Page dans la chasse de tête… avant de rejoindre un autre Michaël ! Michaël Obadia, le fondateur d’Upward, qui m’a fait confiance pour rejoindre Upward Consulting en janvier 2016. J’ai ensuite rejoint Upward Data en janvier 2019 pour me lancer un nouveau challenge.

Chez Upward

Avant de rejoindre Upward Data, j’ai commencé par accompagner des structures spécialisées en finance d’entreprise (évaluation financière, transactions services ou encore audit) pour le compte d’Upward Consulting. Ayant également eu l’opportunité d’approcher certains profils data à travers les métiers du conseil, je me suis familiarisée avec les métiers de l’analyse de données. Mon intérêt reconnu pour ces derniers, j’ai décidé de sauter le pas et de rejoindre Upward Data pour de bon !

En mission interne, j’ai pris la main sur diverses problématiques liées au sourcing et sur les relations avec nos fournisseurs tels que CadreEmploi, LinkedIn et bien d’autres !