Upward Consulting associe son expertise à celle de Best In Case

« Nous misons sur l’excellence en faveur de nos candidats et de nos clients »
Dans l’objectif commun d’investir le meilleur afin de satisfaire ensemble une clientèle plus active et plus exigeante, nous avons misé ensemble sur la motivation, l’excellence et le potentiel de nos candidats. Conscients que le recrutement dans le conseil en stratégie se pare de standards partagés, nous invitons nos candidats à préparer leurs entretiens avec Best In Case, afin de maximiser leur chance d’intégrer l’un des top 3 du conseil en stratégie.

Depuis son lancement en 2012, le Groupe Upward investit en faveur de l’innovation et de l’expertise, ses deux atouts majeurs en terme de positionnement sur le marché du recrutement.

Cette année, notre branche Upward Consulting, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du conseil, salue ses deux ans de collaboration avec son partenaire business Best in case. Avertis que les meilleurs cabinets de conseil en stratégie sont bien souvent la chasse gardée des top écoles françaises, et travaillant en parallèle pour les cabinets les plus prestigieux du conseil en stratégie, le renouvellement de ce partenariat avec cet acteur unique sur le marché, nous permet de financer à nos candidats une préparation pointue et conséquente de leurs entretiens.

Upward Consulting et Best in Case sont tous deux avertis du fait que la voie royale du conseil se traduit par un volume de 1500 candidats venant d’une école « cible » pour in fine 2,5% de sélectivité. Le coaching Best in Case, reprenant les 5 grandes étapes de la préparation à un entretien de conseil en stratégie, permet aux candidats de se mettre en conditions réelles aux épreuves caractéristiques du conseil en stratégie, tant sur le plan interpersonnel (projet professionnel du candidat : CV, présentation, parcours, motivations) que sur les problématiques business case (entretiens : structure, créativité, business sense…).

En appuyant nos compétences sur celles des experts de Best in Case, Upward Consulting conforte d’une part son caractère pro-candidat tout en délivrant la garantie d’un service qualitatif à nos clients. Cette alliance représentant à elle-seule une double expertise du marché, a déjà permis à une dizaine de nos candidats d’entrer dans des cabinets de renom. Nous sommes persuadés dès lors, que l’année 2019 contribuera à rendre possible le recrutement de nombreux consultants.

Retour