Upward a un ADN et un positionnement unique reposant sur trois valeurs dans lesquelles se reconnaissent tous nos collaborateurs.

  • L'EMPATHIE

    L’empathie, c’est la valeur sur laquelle Upward a décidé de miser. Ne primant aucunement sur nos deux autres valeurs, elle fait en revanche notre différence vis-à-vis de nos concurrents. Proposer une politique résolument humaine du recrutement, c’est notre signature. Tous les cabinets reçoivent leurs candidats, mais tous ne leur témoignent pas le même intérêt.

    Notre ambition est de maximiser l’expérience utilisateurs et de considérer les talents et entreprises comme des bénéficiaires à égale valeur de notre prestation.

    Tout au long de leur expérience Upward, nous partageons avec nos candidats des conseils sur-mesure : contenus informationnels inédits et précis sur nos sites internet pour les aider à construire leur carrière, accompagnement personnalisé lors de la préparation des entretiens, transparence totale sur nos opportunités, retours systématiques suite à une rencontre… Ce mode de fonctionnement nous permet de cultiver des relations de proximité fortes et pérennes et de renforcer à chaque rencontre le réseau Upward.

    Nos entreprises partenaires partagent l’idée que le « recrutement bienveillant » est un puissant levier pour réaliser des appariements réussis et durables.

  • L'EXPERTISE

    Upward, c’est une obsession : connaitre parfaitement nos secteurs d’intervention pour créer de la valeur.

    Nous avons fait le choix d’une organisation en business units autonomes et dédiées à un secteur ou un métier pour apporter un regard pertinent et éclairé à nos bénéficiaires.

    Pour la plupart, nos consultants sont issus des métiers pour lesquels ils recrutent. Ils connaissent leur secteur sur le bout des doigts et cultivent leur connaissance marché inlassablement.

    Nos Business Units sont agiles, réactives et en perpétuelle évolution.

    C’est ce qui garantit l’excellence de nos services et notre capacité être toujours au diapason de nos bénéficiaires.

  • L'AMBITION

    Nous sommes passionnés de notre métier et nous avons à cœur de jouer un rôle sur le marché de l’emploi.

    Depuis 2013, nous avons connu une croissance régulière et soutenue : + 100% de chiffre d’affaires chaque année.

    Nous voulons nous positionner à moyen terme comme un acteur incontournable du recrutement avec un objectif assumé : multiplier par 5 notre taille d’ici 2020 et réitérer une croissance similaire pour 2025.

    Nous pensons que tout est à construire sur le marché du recrutement français et international et nous voulons défendre une vision de notre métier.

    Avec un ojectif de transformation en ligne de mire : fluidifier et humaniser le marché du travail.