Notre évolution en images

 

A l’origine : une vision de notre métier …

Comme beaucoup de projets entrepreneuriaux, Upward a débuté avec très peu de moyens mais avec de fortes convictions et c’est en 2013 que Michaël imagine son cabinet de recrutement idéal.

Une structure ambitieuse, agile. Un cabinet innovant qui n’a pas peur de « dépoussiérer le recrutement », de « recentrer ses process sur l’humain»  et de mettre l’expertise au coeur de sa stratégie. En définitive, un  acteur capable d’assumer un positionnement singulier et de prendre des risques ! Les bases du groupe Upward étaient posées.

S’ensuivent vite un déménagement dans de premiers locaux, de premiers recrutements… En janvier 2014, Upward Consulting, la première entité du groupe dédiée aux métiers du conseil, est officiellement lancée.

C’est le début d’un développement très rapide qui fera d’Upward Consulting  – en quelques mois – un des leaders du recrutement dans son domaine.

… qui a donné naissance à un groupe conquérant

Upward continue son chemin. En 2016, une nouvelle promotion de collaborateurs renforce les rangs d’Upward Consulting, mais cela frémit déjà dans une autre direction : cette même année est lancé Upward Data, le 2ème cabinet de recrutement spécialisé du groupe.

Très rapidement, le cabinet prend son envol et devient un acteur visible du recrutement dans la data science et le big data.

En 2017, Upward Legal, spécialisé dans les métiers juridiques voit lui aussi le jour…

Depuis quelques temps, le Groupe Upward envisageait de porter sa vision en France et à l’international.

Ses premiers pas dans le domaine ont été concrétisé par le lancement d’Upward Fashion & Creative Management en mars 2018, un cabinet de recrutement sur-mesure spécialisé dans les métiers de la mode et de la création.

De nouvelles Business Units verront le jour dans les mois à venir. Il reste de nombreuses pages blanches à remplir, avec nous…