Aimer le rôle d’intermédiaire intelligent

Ne l’oublions jamais : nous exerçons un métier dans lequel l’humain occupe la place centrale.

Pour cela nos consultants en recrutement se doivent d’être transparents sur les opportunités et les candidats qu’ils présentent, d’adopter la bonne posture de conseil pour émettre leurs avis sur les process ou opportunités au bon moment, de gérer le tempo d’une mission en sachant doser leur effort ou d’accélérer les process si le besoin s’en fait sentir.

Cet art de l’intermédiation est une source de plaisir réel pour les passionnés du métier que nous sommes.

Être toujours à la pointe de l’expertise

Notre mission : faire advenir le recrutement qui doit se faire et qui ne se serait pas fait sans nous.

Pour cela, nos consultants doivent accompagner les plus talentueux professionnels du marché, dans leurs parcours comme dans leurs recrutements. Ils se doivent d’être à la hauteur de cette mission :

  • en incarnant l’excellence sur leur marché
  • en construisant une relation intelligente avec candidats et entreprises
  • en faisant perdurer cette relation sur le long terme

Pour incarner l’excellence de notre cabinet sur le marché, il faut savoir faire preuve  d’une grande rigueur au quotidien, de beaucoup de persévérance, de dynamisme, d’ambition et d’une orientation business développée.

Construire une relation avec les candidats et les clients suppose également d’avoir une excellente intelligence relationnelle, de faire preuve de curiosité intellectuelle, d’un sens de l’écoute certain et de cultiver sans cesse ce goût pour les autres.

Cette relation ainsi construite ne pourra perdurer sur le long terme que parce que nous demeurerons bienveillants et compréhensifs à l’égard de tous nos bénéficiaires.

Se donner les moyens de progresser et de s’épanouir

Chez Upward, la croissance est une deuxième nature ! Nous regardons vers le haut et nous associons directement nos collaborateurs au  développement de notre structure. Notre objectif collectif est de vous permettre de gagner chaque jour en autonomie et en responsabilité. Chaque stagiaire, chargé de recherches, consultant ou développeur d’entité est accompagné dans son évolution au sein du cabinet et bénéficie de formations spécifiques tout au long de son parcours.